Annulation du Raid Impérial Compiégnois (RIC) 2020 et report au 20 juin 2021

C’est avec beaucoup de regrets que le VTT Compiégnois a décidé d’annuler l’édition 2020 du Raid Impérial Compiégnois (RIC), en raison de l’épidémie du Covid-19.

A cinq semaines de la date prévue, il demeure trop d’incertitudes quant à l’autorisation administrative d’un événement qui a attiré environ 2000 participants lors de ses éditions précédentes. La distanciation qu’il aurait fallu mettre en place aurait également posé d’énormes contraintes organisationnelles.

Les participants déjà inscrits via le site adeorun.com seront remboursés de leurs frais de participation dans les prochains jours, sans besoin qu’ils en fassent la demande individuellement.

Le VTT Compiégnois partage la déception avec tous ceux qui attendaient cette randonnée phare de la région Hauts-de-France. Le rendez-vous est désormais pris pour le 20 juin 2021, pour une 24ème édition exceptionnelle !

Sportivement
Le VTT Compiégnois

Raid Impérial 2018 : une belle édition, merci à tous!

Suite au Raid Impérial 2018 qui s’est déroulé dimanche, avec un total de 1930 inscrits, l’équipe organisatrice souhaite remercier tous les acteurs de cette grande édition, nos sponsors, les volontaires, qu’ils soient membres du Club ou non.

Merci à vous, les participants. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte dans la préparation de l’édition 2019.

Comme vous l’avez peut-être remarqué notre photographe était présent sur les circuits. Retrouvez les photos ici !

Rendez-vous en 2019 !

Sportivement,
L’équipe organisatrice du Raid Impérial Compiégnois 2018.