Raid Impérial : Mise à jour

Chers amis du VTT et de la marche,

Nous souhaitons vous donner quelques informations concernant le Raid Impérial Compiégnois 2020.

Un événement de l’envergure du RIC (environ 1 800 participants) ne peut se tenir qu’avec les autorisations des instances locales (ONF, mairies), et dans l’absence d’interdiction nationale. Or, avec l’épidémie du Covid-19 nous sommes actuellement dans l’impossibilité de savoir si cette année ces conditions seront réunies pour le 21 juin.

Au VTT Compiégnois nous sommes tous plus que motivés de réaliser cette édition 2020 comme prévu. La bonne nouvelle est qu’il nous reste encore pas mal de temps pendant laquelle la vie publique pourra revenir à la normale. Néanmoins, puisqu’il n’est pas complètement exclu que nous soyons contraints d’annuler le RIC 2020, nous avons décidé de suspendre temporairement les inscriptions en ligne. Cela est une simple mesure de précaution pour éviter d’avoir à gérer un nombre important de remboursements en cas d’annulation. Pour vous, cela ne change rien, puisque la seule vraie échéance est la date limite pour avoir votre plaque de cadre personnalisée, et cela sera toujours possible avec une inscription début juin.

Comme vous, nous restons suspendus aux décisions du gouvernement et de l’administration locale. Un conseil : essayez de maintenir votre forme tout en restant confinés, car « le RIC, ça pique ! »

Dans l’espoir de retrouver vite notre belle forêt et le plaisir du sport en pleine nature et avec des amis, nous vous envoyons nos salutations sportives.

Le VTT Compiégnois